SC LA BREE LES BAINS

9 RUE DE LA RODERIE, 36300 LE BLANC
SIREN: 812780039 Téléphone: +33 6 68 34 61 15
L’expérience de l’utilisateur avec SC LA BREE LES BAINS n’est pas vérifiée

Avis SC LA BREE LES BAINS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SC LA BREE LES BAINS ?

Que voulez-vous savoir sur SC LA BREE LES BAINS ?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en SC LA BREE LES BAINS ou VAL DE CREUSE?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que MADAME OPHELIE PITAULT est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SC LA BREE LES BAINS?

SC LA BREE LES BAINS a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

heloise

Combien vais-je gagner en tant que employée de libre service dans SC LA BREE LES BAINS? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez SC LA BREE LES BAINS? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes informations sur SC LA BREE LES BAINS.

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur SC LA BREE LES BAINS à La Brée-les-Bains. Le salaire de 1600 € au poste de employée de libre service est suffisant?

SC LA BREE LES BAINS recrute actuellement pour le poste de Employée De Libre Service. C'est peut-être toi?