SCA CHATEAU DE LAUBADE

L’expérience de l’utilisateur avec SCA CHATEAU DE LAUBADE n’est pas vérifiée
DOMAINE DE LAUBADE, 32110 SORBETS
L’expérience de l’utilisateur avec SCA CHATEAU DE LAUBADE n’est pas vérifiée

Avis SCA CHATEAU DE LAUBADE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SCA CHATEAU DE LAUBADE.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SCA CHATEAU DE LAUBADE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SCA CHATEAU DE LAUBADE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Travaillez-vous chez SCA CHATEAU DE LAUBADE depuis longtemps? Que pouvez-vous conseiller aux personnes qui se préparent à un entretien? À quoi ressemblait votre entretien d'embauche? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b357138c867f7d7b&fccid=dd616958bd9ddc12&vjs=3?

Vous recherchez un emploi à Sorbets? Veuillez nous envoyer votre CV. La position à pouvoir:AGRICULTEURS H/F

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans SCA CHATEAU DE LAUBADE?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

charlène

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en SCA CHATEAU DE LAUBADE?

celine

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de SCA CHATEAU DE LAUBADE soit d'accord parce que c'est un homme étrange

charlène

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionSCA CHATEAU DE LAUBADE n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Dans SCA CHATEAU DE LAUBADE, recherchez finalement TRACTORISTE H/F.

La branche de SCA CHATEAU DE LAUBADE à Sorbets recherche un nouveau employé pour le poste de Tractoriste Polyvalent(e) Sur Domaine Viticole H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!