SCALES SERVICES

Montoir-de-Bretagne

Avis SCALES SERVICES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SCALES SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur SCALES SERVICES ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires est l'un des domaines d'activité de SCALES SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans SCALES SERVICES, pendant que dans FGA SAINT NAZAIRE elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-il vrai que SCALES SERVICES s'occupe de réparation et l'entretien de distributeurs automatiques?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans SCALES SERVICES ou dans FGA SAINT NAZAIRE?

Quels postes au sein de SCALES SERVICES sont les plus à risque de contracter un virus?

SCALES SERVICES a-t-elle besoin de candidats pour obtenir ce poste:Responsable d'exploitation H/F
Lisez les conditions proposées ici: https://www.indeed.fr/company/Scales-Services/jobs/Responsable-Exploitation-e56e820c842b44c8?fccid=455c61caebee85b4&vjs=3

Les réparations express sont effectuées par SCALES SERVICES ou FGA SAINT NAZAIRE?

Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans SCALES SERVICES?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez SCALES SERVICES, est-elle difficile?

denis

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SCALES SERVICES ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que SCALES SERVICES qui se trouve à Montoir-de-Bretagne recrute actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de plus sur SCALES SERVICES ? Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Êtes-vous de Montoir-de-Bretagne? Participez au premier recrutement pour le poste de Magasinière chez SCALES SERVICES.

SCALES SERVICES Questions fréquentes