Avis XY

les associations d'automobilistes fait-elle partie de XY? Sinon, que fait cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de XY

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe XY?
Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans XY?
estelle
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme responsable logistique? Comment est-ce réellement
nina
Oui, responsable logistique reçoit un bon salaire.
estelle
ça vaut le coup de savoir, merci.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise XY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

XY est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Est-ce qu'ils recrutent à Paris? Quels sont des avantages de travailler chez eux?
Le 2020-02-12 une autre annonce de XY est apparue. Ils cherchent à nouveau Directeur.
Responsable Logistique - XY recrute actuellement pour ce poste.
XY recrute actuellement un nouveau MANAGER FRUITS ET LÉGUMES (H/F). C'est peut-être toi?
Quelle est la position actuelle de XY ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.
Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, XY en fait-elle partie?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez XY. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez XY

Offres d'emploi récemment ajoutées en XY
PHARMACIEN (H/F) (60k € a 80k €/an), DIRECTEUR HYPERMARCHE (H/F) (100k € a 125k €/an), RESPONSABLE PARAPHARMACIE (H/F) (60k € a 80k €/an)
directeur est le poste le plus souhaitable dans XY. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise offre un salaire moyen de 10416 par mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Organisations
Dans XY, vous pouvez travailler comme: pharmacien, directeur, responsable logistique