SCEA LAVIE BIO

SIREN: 750951212 SIRET: 75095121200018
Agriculture

Avis SCEA LAVIE BIO, Offres d'emploi

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

J'aimerais savoir si l'entreprise SCEA LAVIE BIO cultive des plantes radicals?

Que voulez-vous savoir sur SCEA LAVIE BIO ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs

Comment SCEA LAVIE BIO respecte-t-elle les droits et les libertés fondamentaux des employés pour les encourager à exprimer ouvertement leurs opinions et leurs questions ?

Est-il vrai que SCEA LAVIE BIO s'occupe de culture d'autres légumes?

Où pouvez-vous gagner plus d'argent en cultivant des légumes, en SCEA LAVIE BIO ou LEGUM LAND?

À côté, il se trouve l'enreprise DES BULLES ET DES GRAINS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSCEA LAVIE BIO?

Je voudrais savoir si vos légumes sont BIO?

Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !

À quelles questions pouvez-vous vous attendre lors d'un entretien d'embauche à Belhade? Il faut bien parler en anglais? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106KBTF?

julie

Hé, récemment pendant un entretien chez SCEA LAVIE BIO, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme manutentionnaire. Quelqu'un dira-t-il combien donne SCEA LAVIE BIO sur le meme poste?

martine

Je sais que manutentionnaire ne gagne rien de plus que 500, un scandale! Autour de Belhade, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

julie

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/manutentionnaire ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Pensez-vous que SCEA LAVIE BIO suit les recommandations de l'OMS?

Est-il vrai que SCEA LAVIE BIO s'occupe de culture des champignons et des truffes?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en DU DAIL ou en SCEA LAVIE BIO?

Vous organisez parfaitement votre travail et vous êtes responsable? Aimeriez-vous travailler dans notre entreprise? Nous vous offrons des bonnes conditions de travail au ce poste: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WKJR.

Quelle formation est exigée au poste d' opératrice de conditionnement?

Est-ce que qqn de vous travaille chez SCEA LAVIE BIO? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise.

Comment le salaire dans SCEA LAVIE BIO est-il toujours à l'heure?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez SCEA LAVIE BIO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

SCEA LAVIE BIO Questions fréquentes