SATURNE INTERIM

35 RUE DU PONTIC, 29400 LANDIVISIAU
Ressources humaines

Avis SATURNE INTERIM, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société planète Intérim ?

Que voulez-vous savoir sur SATURNE INTERIM ?

kerneur
Date de l'expérience: 2023-10-01

JE RECHERCHE UNE PERSONNE CAGES NACELLE 3 B POSE COUVERTURE ET BARDAGE TOLE POUR
LE CHANTIER CENTER REMORQUE A GUIPAVAS 29490 A PARTIR 2 NOVEMBRE POUR 3 SEMAINES DE TRAVAIL

TEL 0297579174 e.kerneur@orange.fr

Céline
Date de l'expérience: 2019-07-23

Expérience interressante Une structure administrative fonctionne bien. J'ai eu l'occasion de travailler avec divers institutions Un très bon maître de stage, attentionné et soucieux de mon avenir professionnel.

SATURNE INTERIM et ACTUAL LANDIVISIAU donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Où les personnes achevant l'école primaire ont une chance de trouver un emploi, dans SATURNE INTERIM ou dans ACTUAL LANDIVISIAU?

J'espère que certains d'entre vous pourront me donner quelques informations sur cette société de Landivisiau. Quelqu'un de vous y travaille? J'aimerais savoir quelles sont vos conditions de travail au poste de poseur.

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Est-ce que vous avez besoin d'un nouvel emploi? Voulez-vous devenir menuisière dans notre entreprise à Landivisiau?

Près de SATURNE INTERIM est l'entreprise EGG CHICK AUTOMATED TECHNOLOGIES. Lequel offre de meilleurs avantages?

coline

Offrent-ils des avantages / assurances dans SATURNE INTERIM?

veronique

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en SATURNE INTERIM

coline

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Landivisiau

Bonjour, j'espère qu'il y a quelqu'un ici qui a déjà utilisé les services de SATURNE INTERIM. Est-ce que vous pouvez les recommander?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez SATURNE INTERIM , avez-vous de l'expérience?

Étancheur / Étancheuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SATURNE INTERIM.

Un autre recrutement dans SATURNE INTERIM, cette fois pour le poste Préparateur De Véhicules Automobiles.

SATURNE INTERIM Questions fréquentes