SCEV DEFERT JOLLY

Ligny-le-Châtel
SIREN: 379093222 SIRET: 37909322200014
Agriculture

Avis SCEV DEFERT JOLLY

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SCEV DEFERT JOLLY ?

Que voulez-vous savoir sur SCEV DEFERT JOLLY ?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de SCEV DEFERT JOLLY. Quelqu'un peut le confirmer?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans SCEV DEFERT JOLLY ou DOMAINE DENIS LOROT?

Je suis intéressé par l'offre de SCEV DEFERT JOLLY. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme tickets restaurants comme chez DEGRYSE CLEMENT?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans SCEV DEFERT JOLLY que DOMAINE DENIS LOROT. Et vous?

Quels événements de SCEV DEFERT JOLLY a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Je tiens à travailler dans SCEV DEFERT JOLLY. À quelle fréquence le recrutement est-il à ouvrière viticole?

Cultivez-vous des raisins de table?

Je sais que c'est très tôt mais j'ai besoin de savoir quelque chose. Est-ce possible d'envoyer mon CV actuellement pour travailler chez SCEV DEFERT JOLLY?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, SCEV DEFERT JOLLY en fait-elle partie?

SCEV DEFERT JOLLY recrute récemment pour des postes :

Responsable d'exploitation viticole (H/F), Directeur de vignoble chablisien