Avis SCHENKER FRANCE

Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?
Est-ce que SCHENKER FRANCE assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?

Que voulez-vous savoir sur SCHENKER FRANCE ?

prise de rendez vous

Je suis á la recherche de:
prise de rendez vous

Question aux employés:
comment prendre rendez vous ?

comment prendre rendezvous?

Aurore

Dans quel cas voudriez-vous prendre rdv ? Vous devez les appeler.

Je suis á la recherche de:
un N° de tel
J'ai reçu un SMS de LVD- LOGISTIC VINS DISTRIBUTIONS
pour prendre un RV pour li vraison
F. GHEERBRANT
8 RUE DU MOULIN
59223 RONCQ

Grégory

Une entreprise avec une culture familiale qui demeure malgré sa dimension désormais internationale. Beaucoup d'opportunités de carrière avec des possibilités d'évolution.Un poste d'assistante commerciale vraiment passionnant, des équipes sympas (ambiance conviviale). Malheureusement, un aspect "reporting" Ã destination des actionnaires allemands de plus en plus important et beaucoup moins intéressant.

Pros

Participation et intéressement

Cons

Lieu de travail un peu loin de tout...

Aurélien
@Grégory

Qu'est-ce qui a provoqué ces changements ? Y a-t-il la possibilité d'être promu assez vite ?

Rdv le matin pour livraison pas encore la a 16h30

L'entreprise SCHENKER FRANCE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que LAITERIE DE MONTAIGU SAS SABOURIN?

La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. Pourquoi les salariés dans le transport maritime ? : D
romain
ils ont beaucoup de contacts avec les gens
Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus SARS-CoV-2?
Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans SCHENKER FRANCE ou DACHSER FRANCE?
Vous savez si SCHENKER FRANCE a des ouvertures ? Je voudrais travailler en tant que formateur. Je ne connais personne qui travaille ici, mais ils semblent offrir de bonnes conditions.
le salaire d'un formateur de plus de 10 ans d'expérience? Merci
Des colis sont le plus souvent ouverts, non livrés ou bien volés. Des clients remarquent le problème que revient, en partageant son mécontentement, sur les réseaux sociaux . L’un des services de livraison Colissimo a pris la parole. Selon cette entreprise le taux d'erreur s'est aggravé aux mois de mai et juin, après le déconfinement, mais maintenant tout est sous contrôle. On ne peut pas parler à propos de professionnalisme. Ils ne font pas même son travail.
morgan
Je n'aime pas la façon dont quelqu'un traite les colis comme ça, alors j'essaie d'être moi-même un bon courrier à vélo :)
Ils disent qu'en SCHENKER FRANCE je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise RESA AIRPORT DATA SYSTEMS aussi?
Nous sommes curieux de savoir si l'entreprise propose des cours de l'anglais. Est la connaissance de sap requise? Merci de toutes les nouvelles sur l'entreprise SCHENKER FRANCE
fret express de marchandises - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCHENKER FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Les gens de SCHENKER FRANCE parlent-ils bien l'anglais? La connaissance de sap est obligatoire?
SCHENKER FRANCE recrute. L’entreprise vous offre des conditions financières très avantageuses. Postulez dès maintenant!
Les JURISTEs D'ENTREPRISE (F/H), qu'est-que vous pensez au sujet de jetons de présence?
Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, SCHENKER FRANCE a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un commentaire.et aidez la société à s'améliorer.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCHENKER FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez SCHENKER FRANCE sont
L'adresse du site Web est http://www.dbschenker.fr/log-fr-fr/start.html
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 108 fois.
Dans quelle région opère SCHENKER FRANCE?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur SCHENKER FRANCE.
Dans SCHENKER FRANCE, vous pouvez travailler comme: juriste d'entreprise, employé administratif, agent de transit, commercial, analyste
Chez SCHENKER FRANCE, ils recrutent à nouveau Agent De Transit, à nouveau dans quelques mois.
SCHENKER FRANCE recherche à nouveau Manutentionnaire. Ont-ils développé ce département?
Un autre recrutement dans SCHENKER FRANCE, cette fois pour le poste Responsable Service Client (F/H).
Attention, nouvelle offre de SCHENKER FRANCE! Ils recherchent Responsable Service Client (F/H), prouvez!

Avis sur les réunions - les réunions dans SCHENKER FRANCE sont-elles efficaces ?
Les employés SCHENKER FRANCE ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez SCHENKER FRANCE
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de affréteur chez SCHENKER FRANCE - exigences typiques : anglais courant, bonne fibre commerciale, vous êtes doté d'un bon relationnel, esprit d'équipe et d'une bonne fibre commerciale, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?