SCI A.B.

L’expérience de l’utilisateur avec SCI A.B. n’est pas vérifiée
Nîmes
L’expérience de l’utilisateur avec SCI A.B. n’est pas vérifiée

Avis SCI A.B., Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SCI A.B..

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SCI A.B. ?

Que voulez-vous savoir sur SCI A.B. ?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de SCI A.B.? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans SCI A.B.?

Est-il vrai que SCI A.B. s'occupe de l'installation de conduits?

Je veux travailler comme vendeur. Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

SCI A.B. recrute récemment pour des postes :

vendeur polyvalent (H/F), VENDEUR POLYVALENT (H/F) (21k € a 22k €/an)

SCI A.B. recrute récemment pour des postes :

Electricien / Electricienne du bâtiment, Aide plombier / plombière, Plombier / Plombière chauffagiste

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur A.B. depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.