SCI APARE

Liffré
SIREN: 488367632 SIRET: 48836763200012
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI APARE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise SCI APARE ?

Que voulez-vous savoir sur SCI APARE ?

Pouvez-vous dire que le travail dans SCI APARE et dans CONSORTS DELALANDE est calme ?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans SCI APARE comme dans MONSIEUR ROGER MARSOLIER?

Les employés de SCI APARE participent-ils à des activités volontaires liées à l'épidémie?

ludivine

Hé, récemment pendant un entretien chez SCI APARE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme moniteur-éducateur. Quelqu'un dira-t-il combien donne SCI APARE sur le meme poste?

bernard

Je sais que moniteur-éducateur ne gagne rien de plus que 600, un scandale! Autour de Liffré, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

ludivine

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/moniteur-educateur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Comment SCI APARE paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 300 € à 2800 €?

SCI APARE donne la possibilité de suivre une formation professionnelle.

Avez-vous été recruté par SCI APARE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur Apare. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

SCI APARE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chef.

L'entreprise SCI APARE recrute à nouveau pour le poste de Conseillère En Économie Sociale Et Familiale.

SCI APARE Questions fréquentes