SCI ASAR

Saint-Jean-de-Védas
SIREN: 443 459 664
Transport et logistique

Avis SCI ASAR, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SCI ASAR ?

Que voulez-vous savoir sur SCI ASAR ?

Bastien
Date de l'expérience: 2019-07-30

C'est une société de logistique.
avantages:
-Milieu de travail propice.
-Bon encadrement.
-Autonomie et responsabilité.
-Bonne formation.
-Salaire convenable.
-Tâches stimulantes.
inconvénients:
-Difficultés de communication.

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ABC PLOMBERIE et SCI ASAR. Quelle est plus grand?

SCI ASAR à proximité est ABC PLOMBERIE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Nous recherchons des candidats du 2020-12-30. Nous vous donnons la possibilité d'acquérir une expérience professionnelle.

SCI ASAR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Je cherche de l'emploi dans le domaine Transport et logistique. Est-ce que vous recommandez SCI ASAR ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise Miroiterie OURY MIRGLASS à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans SCI ASAR?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire de quelle qualité sont des produits de l'entreprise SCI ASAR? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans SCI ASAR? Sont-ils difficiles?

SCI ASAR recrute récemment pour des postes :

CONTRÔLEUR DE PULVÉRISATEURS H/F

Avez-vous travaillé chez ASAR? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

SCI ASAR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Contrôleur De Pulvérisateurs Responsable (H/F).

Encadrant (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SCI ASAR.

SCI ASAR Questions fréquentes