SCI CASINO LA PASTOURELLE

37 RUE MOLITOR, 75016 PARIS
SIREN: 400164968 Téléphone: +33 2 51 26 55 00

Avis SCI CASINO LA PASTOURELLE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SCI CASINO LA PASTOURELLE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SCI CASINO LA PASTOURELLE ?

SCI CASINO LA PASTOURELLE ou SCI STRUILLOU a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

SCI CASINO LA PASTOURELLE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

jules

Je travaille comme cuisinière, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez SCI CASINO LA PASTOURELLE ?

agathe

Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

jules

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

pourriez-vous me dire comment va SCI CASINO LA PASTOURELLE actuellement? Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur SCI CASINO LA PASTOURELLE? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi comme serveuse. Quelle entreprise recommandez-vous?

L'entreprise SCI CASINO LA PASTOURELLE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chef De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SCI CASINO LA PASTOURELLE recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.