SELFAIR

Ingré

Avis SELFAIR

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SELFAIR ?

Que voulez-vous savoir sur SELFAIR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que SELFAIR s'occupe de commerce de gros de tubes et de valves électroniques?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans SELFAIR ou ETISS?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications est l'un des domaines d'activité de SELFAIR. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise SELFAIR n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en DISTRI PEINTURE MAT CARROSSERIE?

SELFAIR ou ETISS utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

SELFAIR a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pouvez-vous obtenir des pièces de rechange pour les pièces d'origine pour les équipements électroniques chez SELFAIR?

quentin

Savez-vous si SELFAIR peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

nathalie

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.selfair.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 120 000 EUR euros.

quentin

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Bonsoir. Je pense de travailler dans cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent à Ingré?

Nous attendons toujours de nouvelles informations. La discussion sur le travail chezSELFAIR n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

SELFAIR Questions fréquentes