Avis SCI DE LA MORINIERE
Il est proposé 2 postes de valet/femme de chambre en temps plein, CDI ou saisonnier 6 mois, salaire non communiqué. Cadre haut de gamme, avec ménage des chambres et espaces communs, gestion du linge et parfois service du petit-déj. Grosse attente sur la flexibilité: 5 jours/semaine, seulement 1 week-end de repos par mois en saison. En contrepartie, formation assurée et immersion possible.
Les exigences semblent élevées pour un salaire non affiché: avis d’anciens, conditions correctes au quotidien ? Est-ce que le niveau d’attente vaut le coup ?
Au cours des 12 derniers mois, SCI DE LA MORINIERE a publié 5 offres d'emploi - soit 400 % de plus que la médiane des entreprises à Chantonnay (1 offres sur la même période).
Récemment, l'entreprise recherchait des candidats pour le poste de valet de chambre.
Laissez un avis anonyme à propos de SCI DE LA MORINIERE
Cela fait un moment qu’on n’a pas eu de nouvelles de SCI DE LA MORINIERE. Y a-t-il de nouveaux postes disponibles ?
Chez qui l’équipe vous a-t-elle le mieux accueilli : SCI DE LA MORINIERE ou MARPAJU ?
Cartographie de SCI DE LA MORINIERE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI