ERINA

LA BELLE ETOILE, 44470 CARQUEFOU
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ERINA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ERINA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ERINA ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, ERINA ou KBB?

Comment les employés gagnent-ils enERINA? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 700 € à 3300 €.

J'ai récemment remarqué que les recrutements se font souvent en ERINA sur commercial. Pourquoi?

Dans l'offre SCI MALJ il est un mutuelletrès intéressante, les employés ERINA l'ont-ils aussi?

audrey

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de avocat m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ERINA, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un sait que ERINA recherche actuellement des candidats? J'aimerais savoir quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux, devez-vous passer des tests psychologiques?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans ERINA? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Savez-vous quelque chose sur ERINA , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

ERINA Questions fréquentes