
Avis SCI GETEC
Rejoignez SCI GETEC en tant que Tôlier - Assembleur-Soudeur!
Rôle clé en soudage et assemblage de tôles pour le secteur ferroviaire, requérant expérience en TIG/MIG et attention à la qualité. Formation en métaux en feuille ou mécanique demandée.
Les exigences techniques sont-elles justifiées par la qualité du cadre de travail? Que disent ceux qui y travaillent déjà sur le quotidien et le développement professionnel?
Quelqu'un sait ce qui se passe chez SCI GETEC ? Je ne vois pas de nouvelles et je me demande s'ils ont des offres d'emploi en vue.
Bien pour profiter de l'employer
pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur cet employeur ? quelles conditions d'emploi offrent-ils ?
y a-t-il des tickets restaurant ?
L'employeur est-il compréhensible ?
Les principaux inconvénients de GETEC (GENERALE DES TECHNIQUES) sont: Superviseur incompétent.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
GETEC (GENERALE DES TECHNIQUES) est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le système de bonus de GETEC (GENERALE DES TECHNIQUES) est: Pas de système de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Apparemment, dans COOL FITNESS 3000, ils paient mieux que dans SCI GETEC voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?