Avis SCI HYOGO
SIREN: 481092666
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
SCI HYOGO semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Claude
Offre de barman ou barmaid chez SCI HYOGO, restaurant asiatique.
Poste en 35H ou 39H, avec service midi et soir, fermé le dimanche et lundi. Essentiel d'avoir un véhicule pour les horaires tardifs allant jusqu'à 23h. Travail d'équipe valorisé.
L'exigence d'être véhiculé est-elle courante? D'autres ont-ils déjà travaillé dans ces conditions et peuvent partager leur expérience?
Amélie
Il y a combien de personnes dans l'équipe de SCI HYOGO et combien de personnes en SCI DU 79 81 AV D CASANOVA?
Villes voisines