AZUR BEST SERVICE & RENOVATION

Construction et immobilier
Évaluation 1.9/5

Avis AZUR BEST SERVICE & RENOVATION

1.9

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AZUR BEST SERVICE & RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur AZUR BEST SERVICE & RENOVATION ?

Sarah
Date de l'expérience: 2023-06-08

Bonjour,

Vous déposez des plaques aimantées sur ma boite au lettre, sur les panneaux de signalisation,... faisant la promotion de vos services. Si vous recommencez je porterai plainte selon l'article ************ du Code de l'environnement issu de la loi *********** du 10 février 2020 ). Soit 1500 euros d'amende que vous devrez régler. En effet cela pollue l'environnement et c'est du démarchage forcé qui n'est plus autorisé depuis 1er janvier 2021. Merci d'avance.

Félix

Bonjour @Sarah n'ont ils pas demander votre avis avant de le faire ? Depuis combien de temps font ils cela ?

clement
Date de l'expérience: 2023-10-13

La société AZUR BEST SERVICE & RENOVATION est critiquée pour son démarchage forcé et la pose de plaques aimantées sur des espaces publics, ce qui peut entraîner des amendes environnementales. Certains utilisateurs se plaignent également du prix élevé des interventions, tandis que d'autres sont satisfaits de la qualité du travail et de l'amabilité des techniciens. Quelles sont les mesures prises par l'entreprise pour remédier aux problèmes de démarchage forcé ? Quels sont les tarifs de l'entreprise pour les interventions ? Est-ce que AZUR BEST SERVICE & RENOVATION offre également des services autres que la plomberie ?

Loye
Date de l'expérience: 2022-07-09

Trop chere 346 euros pour intervention de 3 min chrono

Maeva

En quoi consistait exactement la réparation ? Pourquoi était-ce si cher ?

Sam
Date de l'expérience: 2022-06-21

Très chère

Date de l'expérience: 2022-06-21

Très chère

Antonio

Bonjour, je pense que vous exagérez un peu... Vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ??? Comment vous pouvez constater que c'est trop cher ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Paul DEPARIS
Date de l'expérience: 2022-02-01

Mon cumulus sous évier ne fonctionnait plus au bout de 22ans ABSR a effectué le remplacement dans les règles de l'art je suis très satisfait des travaux, du sérieux et de l'amabilité du technicien. Je recommande cette entreprise.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Cath
Date de l'expérience: 2021-08-09

Hors de prix

Ludovic

Quel est l’intention de votre commentaire ? Décrivez vos expériences avec l’entreprise Azur de manière plus concrète et dites ce que vous en pensez, svp.

lola

Je suis surpris. J'ai entendu dire que leurs services sont pas cher . qui peut confirmer ?

Pensez-vous que AZUR BEST SERVICE & RENOVATION est bien protégée à l'ère de la pandémie?

Est-il vrai que AZUR BEST SERVICE & RENOVATION s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Dans AZUR BEST SERVICE & RENOVATION, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Bonsoir, savez-vous comment va AZUR BEST SERVICE & RENOVATION? Est-ce qu'elle recrute encore?

AZUR BEST SERVICE & RENOVATION Questions fréquentes