SCI J J H

Mâcon
SIREN: 348944893 SIRET: 34894489300018 Téléphone: +33 4 72 69 88 07
Construction et immobilier

Avis SCI J J H, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SCI J J H. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SCI J J H ?

Depuis 2021-03-05, tu peux gagner 1554 €! Postulez des maintenant https://www.indeed.fr/company/Boulangerie-J&H-le-pain-Dor%C3%A9/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-99b5206be5b89337?fccid=a015687e9e223ad3&vjs=3

Notre entreprise de Mâcon recrute du 2021-01-16. On peut vous proposer des horaires de travail flexibles et possibilité du télétravail.

J'ai entendu dire que SCI J J H se soucie plus du développement de ses employés que SCI SAINT THIBAUD, est-ce vrai?

florent

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme boulanger dans SCI J J H? C'est vrai?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de SCI J J H? Sinon, que fait cette entreprise?

Que signifie pour vous le travail chez SCI J J H? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez SCI J J H? Je cherche un emploi comme pâtissière depuis longtemps, est-ce que qqn peut me recommander cette entreprise?

SCI J J H recrute récemment pour des postes :

Préparateur(trice) de commandes / Employé(e) polyvalent(e) (H/F), BOULANGER / BOULANGÈRE (H/F) (20k € a 26k €/an), Boulanger / Boulangère (1 700 € a 2 200 €)

SCI J J H est en croissance! Ils recherchent maintenant Pâtissière pour la première fois.

SCI J J H est en croissance! Ils recherchent maintenant Cuisinier pour la première fois.

SCI J J H Questions fréquentes