TAXIS AMBULANCES V S L COILLARD

Châtillon-sur-Chalaronne
SIREN: 502606841 SIRET: 50260684100042 Téléphone: +33 4 74 24 80 95
Soins de santé

Avis TAXIS AMBULANCES V S L COILLARD

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TAXIS AMBULANCES V S L COILLARD ?

Que voulez-vous savoir sur TAXIS AMBULANCES V S L COILLARD ?

Date de l'expérience: 2021-07-08
Enquête

TAXIS AMBULANCES V S L COILLARD devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Le travail dans TAXIS AMBULANCES V S L COILLARD est: Très bon
Une journée de travail dure même 12 heures
J'évalue cette entreprise à 5
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Il existe un système de bonus dans TAXIS AMBULANCES V S L COILLARD: Pas de bonus
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Avantages: Non
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans

Où est le graphique le plus flexible? Dans TAXIS AMBULANCES V S L COILLARD ou dans SOCIETE TRANSPORT LOCATION, qui est à proximité?

TAXIS AMBULANCES V S L COILLARD ou ADONIS AMBULANCES VSL est plus solvable, savez-vous ?

Les employés de TAXIS AMBULANCES V S L COILLARD ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie?

Il y a une entreprise GARAGE GALLAND SIMON à proximité, se porte-t-elle aussi bien que TAXIS AMBULANCES V S L COILLARD?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez TAXIS AMBULANCES V S L COILLARD , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

L'entreprise TAXIS AMBULANCES V S L COILLARD recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire Ambulancier.

TAXIS AMBULANCES V S L COILLARD est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Auxiliaire Ambulancier pour la première fois.

TAXIS AMBULANCES V S L COILLARD Questions fréquentes