Avis TAXIS AMBULANCES V S L COILLARD
Coucou ! Le forum sur TAXIS AMBULANCES V S L COILLARD est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
TAXIS AMBULANCES V S L COILLARD devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Le travail dans TAXIS AMBULANCES V S L COILLARD est: Très bon
Une journée de travail dure même 12 heures
J'évalue cette entreprise à 5
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Il existe un système de bonus dans TAXIS AMBULANCES V S L COILLARD: Pas de bonus
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Avantages: Non
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Ils disent que SOCIETE TRANSPORT LOCATION à proximité TAXIS AMBULANCES V S L COILLARD libère moins souvent les gens. C'est vrai?
Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezTAXIS AMBULANCES V S L COILLARD? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.