JACY avis

AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 38320 BRESSON
SIREN: 334120730 Téléphone: +33 6 29 65 79 70
L’expérience de l’utilisateur avec JACY n’est pas vérifiée

JACY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise JACY.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise JACY ?

Que voulez-vous savoir sur JACY ?

Positif
Neutre
Négatif

Dites-moi quelle entreprise : JACY ou ALIS PRO voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Près de JACY il se trouve l'etreprise ALIS PRO. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Je sais qu'il y a une entreprise ALIS PRO à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans JACY?

Les employés de JACY ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

hubert

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JACY est un bon choix?

remy

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans JACY. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

hubert

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Qu'est-ce que vous savez sur JACY ? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

Bonsoir, je veux changer mon travail, pouvez-vous recommander JACY? Est-ce qu'ils proposent beaucoup de benefits?

Attention, nouvelle offre de JACY! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse, prouvez!

L'entreprise JACY recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce