SCI L'ODET

ZI DE BELLEVUE, 22970 PLOUMAGOAR

Avis SCI L'ODET

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SCI L'ODET ?

Que voulez-vous savoir sur SCI L'ODET ?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en SCI L'ODET qu'en LOIRE ET CHENE?

Savez-vous qu'on emploie des Commercial H/F en CDI. Il ne faut qu'envoyer votre candidature via https://www.indeed.fr/company/Maisons-Pierre/jobs/Commercial-415aff12a8db2197?fccid=6f79fc14b22c2221&vjs=3

noel

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans SCI L'ODET? Merci d'avance pour vos réponses

alexia

Ce n'est pas difficile à SCI L'ODET, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

noel

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en SCI L'ODET, c'est formidable que vous ayez répondu

Bonsoir, savez-vous que SCI L'ODET recherche des candidats? Je cherche plus d'infos sur le travail chez eux.

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez une opinion sur la société SCI L'ODET . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

SCI L'ODET n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Charpentier.

Êtes-vous de Quimper? Participez au premier recrutement chez Electricien à SCI L'ODET.