SCI MATTEL

Saint-Amand-les-Eaux
SIREN: 484520267 SIRET: 48452026700010
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI MATTEL, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SCI MATTEL ?

Que voulez-vous savoir sur SCI MATTEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Amélie
Date de l'expérience: 2021-03-26

Un standard agréable de par son environnement et sa situation au sein de la société. Une bonne intégration des hôtesse malgré qu'elles soient prestataires. Possibilité de développer le poste d'accueil. Comme ce poste d'accueil de réception est une prestation Pénélope et la plage horaire d'ouverture trop étendue pour une seule hôtesse, le poste doit être tenu par deux hôtesse.
considération du client Mattel
Exemple : Pas d'avantages en nature

sabrina

Est-ce fatigant ?

sara

Quelles compétences sont nécessaires ?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en COMETE BELLEVUE qu'en SCI MATTEL?

Que pensez-vous, est-il plus stable en SCI VILLA ZOLA ET ASSOCIES qu'en SCI MATTEL?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise SCI MATTEL a-t-elle subies?

agathe

Je travaille actuellement en tant que analyste et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en SCI MATTEL correspond-il aux fonctions exercées?

pascal

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 7000, cela en vaut également la peine.

agathe

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 200 € à 5800 €. Combien je vais recevoir exactement dans SCI MATTEL?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez eux?

SCI MATTEL recrute récemment pour des postes :

Stagiaire Assistant(e) Compte Clé Jeux / Jouets (1 498 €), Assistant(e) Marketing eRetail Jeux/Jouets Mattel, Analyste Stock et Allocation F/H - Logistique (H/F)

Quelqu'un d'entre vous travaille chez Mattel et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Chez SCI MATTEL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Associate Manager, Hardlines & Publishing, France - Consumer Products.

Stage Assistant(e) Marketing Produits Dérivés Jeux/jouets est recherché! Vérifiez l'offre de SCI MATTEL.

SCI MATTEL Questions fréquentes