SCI MROD

Canet-en-Roussillon
SIREN: 504761370 SIRET: 50476137000015 Téléphone: +33 3 59 61 18 37

Avis SCI MROD, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise SCI MROD ?

Que voulez-vous savoir sur SCI MROD ?

Chloé
Date de l'expérience: 2019-11-18

MROD est une société de Conseil en Ingénierie et en Innovation dédiée à l'accompagnement projet de ses clients. De la R&D à la production, nos équipes proposent des solutions sur-mesure afin de développer les projets et de conseiller dans la croissance des activités.

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? SCI MROD ou l'entreprise FRANCE EXPORT FV qui est à proximité ?

Il y a une entreprise COMMUNE DE CANET EN ROUSSILLON à proximité, se porte-t-elle aussi bien que SCI MROD?

SCI MROD a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

L'ambiance de travail est importante. Elle est vraiment bonne chez nous a Douai! Choisissez notre nouvelle offre d'emploi Ingénieur/Technicien électrique - See Electrical F/H!

Tous les ingénieur parlent l'anglais au travail. SCI MROD nous propose beaucoup de benefits.

Veuillez me dire si le travail à distance est possible sur le poste nouvellement ajouté acheteur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165635772W chez SCI MROD a Canet-en-Roussillon?.

Y-a-t-il des MROD recherche un profil de technicien expérimenté ou un ingénieur avec une expérience de chargé d'affaires outillages réussie dans le domaine de l'industrie du transport, Vous maîtrisez le logiciel CATIA et la pratique professionnelle de la langue anglaise spécifiques pour y appliquer?

C'est agréable de recevoir "ETAB FRANCAIS DU SANG" de voiture de fonction. Je voudrais savoir si l'entreprise SCI MROD le propose également à ses employés?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

SCI MROD recrute récemment pour des postes :

Consultant SI outils collaboratifs F/H (A négocier), Ingénieur matériaux feu-fumée F/H, Ingénieur projet / mécanique F/H (A négocier)

Bonjour tout le monde! N'hésitez pas à postuler pour le poste de technicien chez nous. On recrute actuellement.

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez SCI MROD? Je cherche de nouvelles informations.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2500 €.

L'entreprise SCI MROD recherche pour la 25 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SCI MROD Questions fréquentes