Avis SCI NOVILIA
Le Mans
24 RUE CHANZY, 72000 LE MANS
SIREN: 440002707
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Il est proposé un poste d’Ingénieur thermicien en exploitation de chaufferies, mais aucun salaire n’est indiqué. CDI orienté performance énergétique, avec une forte attente sur l’expérience terrain en exploitation (ou bureau d’études) et une réactivité constante face aux prestataires et clients.
Un avantage ressort : un cadre annoncé comme “où les idées comptent” et des projets techniques.
Quelqu’un a-t-il un avis sur le niveau d’exigence réel chez SCI NOVILIA et, sans salaire affiché, est-ce que la rémunération suit vraiment?
Claude
On ne voit plus d’avis récents sur SCI NOVILIA. Tout se passe bien chez eux ?
Gaspard
Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 700 € à 3500 €, comme en SCI NOVILIA?
Villes voisines