SCI ORVEA

Évaluation 2.2/5
LIEU DIT MONTAROUCH, 33760 TARGON
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.2/5

Avis SCI ORVEA

2.2

Les employés de l'entreprise SCI ORVEA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SCI ORVEA ?

lala15o
Date de l'expérience: 2022-11-15

Je vous déconseille fortement de travailler pour cette entreprise elle va droit dans le mur, rien ne va c'est catastrophique voir chaotique. Des stratégies qui vont de droite à gauche, des changements tous les quatre matin, un manque de suivi et de considération, des affabulations à la pelle ! Une équipe pas vraiment transparente...
Bon courage aux prochains...
A fuir !

Morad
Date de l'expérience: 2022-03-03

Vraiment très déçu de ORVEA, beaucoup de promesses lors du recrutement et après c'est la désillusion total, code du travail non respecté,vol des heures de travail, conditions de travail horrible

Marthe

Que signifie voler des heures ? Ne pas payer les heures supplémentaires ?

Apparemment LOGTEAM ERP, qui est proche, SCI ORVEA emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Quel type d'employeur est SCI ORVEA? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

Dans SCI ORVEA, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que AGROALIMENTAIRE INDUSTRIE le propose.

Savez-vous combien on gagne chez SCI ORVEA? Dans des entreprises similaires autour de 400 € à 4200 €.

Commercial - SCI ORVEA recrute actuellement pour ce poste.

SCI ORVEA recrute actuellement pour le poste de Responsable Administratif Et Financier F/H. C'est peut-être toi?

SCI ORVEA Questions fréquentes