Avis SCI ORVEA
Y a-t-il un employé de SCI ORVEA qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Je vous déconseille fortement de travailler pour cette entreprise elle va droit dans le mur, rien ne va c'est catastrophique voir chaotique. Des stratégies qui vont de droite à gauche, des changements tous les quatre matin, un manque de suivi et de considération, des affabulations à la pelle ! Une équipe pas vraiment transparente...
Bon courage aux prochains...
A fuir !
Vraiment très déçu de ORVEA, beaucoup de promesses lors du recrutement et après c'est la désillusion total, code du travail non respecté,vol des heures de travail, conditions de travail horrible
SCI ORVEA ou CANTAL : où le dialogue social est-il le plus actif ?
Cartographie de SCI ORVEA
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI