SCI SOCAGE

Neuilly-sur-Seine

Avis SCI SOCAGE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SCI SOCAGE ?

Que voulez-vous savoir sur SCI SOCAGE ?

Socage
Date de l'expérience: 2021-02-17

SOCAGE, basée dans la province de Modène, est une société qui fabrique et distribue des plates-formes de travail aériennes. Plus de quarante ans d'expérience et une expertise considérable dans le domaine des plates-formes de travail aériennes caractérisent notre entreprise. Nos produits sont de haute qualité et technologiquement avancés. Ils utilisent l'évolution des composants pour se différencier sur le marché en tant que plateformes efficaces, fiables et faciles à utiliser.

Socage assure une innovation technologique continue avec des produits de pointe, une large gamme d'ascenseurs et le design italien.

Après plus de quatre décennies de spécialisation dans les nacelles élévatrices de personnes, Socage franchit une nouvelle étape avec l'ouverture de sa nouvelle usine à Carpi, qui devient son siège social. Cette infrastructure lui permet de poursuivre l'objectif de recherche et d'innovation technologique pour offrir les modèles les plus légers, les plus performants et les plus dédiés, tout en respectant les normes de sécurité et d'émission.

Agathe

Merci d'avoir posté cette description détaillée

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de SCI SOCAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que FEDIDA est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à SCI SOCAGE?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans CABINET HUGUES DE LA VAISSIERE est plus faible que dans SCI SOCAGE?

J'ai vu une bannière que l'etreprise FEDIDA est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SCI SOCAGE?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de SCI SOCAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de SCI SOCAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelque chose se passe-t-il dans la société SCI SOCAGE ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.