Avis SCI TORDI

Je travaille comme electricien à SARL TORDI depuis plusieurs années et ce qui est bien ici c'est 1800 € par mois.

Laisser un commentaire à propos de SCI TORDI

BONJOUR ! Depuis toujours je travaille comme Électricien / Électricienne de chantier et je ne veux jamais cela changer ! Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Sainte-Maxime qui cherche des employés expérimentés ? Merci de votre aide !!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI TORDI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans SCI TORDI est: Très bonBonMoyenTerrible.

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise SARL TORDI ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.