ASSOCIATION LE PERQUOI

30 RUE PAUL LIGNEUL, 72000 LE MANS
SIREN: 318475795 SIRET: 31847579500015 Téléphone: +33 2 43 40 54 20
Soins de santé

Avis ASSOCIATION LE PERQUOI

J'hésite à commencer à travailler pour ASSOCIATION LE PERQUOI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION LE PERQUOI ?

Léa
Date de l'expérience: 2023-08-04

Cette offre d'emploi de l'Association Le Perquoi concerne un poste d'aide-soignant(e) pour travailler dans une pouponnière située à Changé. Les principales missions consistent à assurer l'accompagnement et les soins de la vie quotidienne des enfants, tels que la prise des repas, le maternage, l'éducation et l'éveil. On peut supposer que le travail se fera au sein d'un groupe de 7 à 8 enfants, avec un rythme de travail allant du 17 juillet 2023 au 31 août 2023.

On peut se demander si une expérience dans le domaine de la petite enfance est requise pour ce poste. Aussi, quelles sont les compétences spécifiques que l'Association Le Perquoi recherche chez les candidats ? Enfin, serait-il possible d'obtenir plus d'informations sur les horaires de travail et les conditions salariales ?

celinepousse@aol.com
Date de l'expérience: 2022-04-22

offre d'emploi de nuit

Date de l'expérience: 2022-04-22

offre d'emploi surveillant de nuit qualifie

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans ASSOCIATION LE PERQUOI?

ASSOCIATION LE PERQUOI prévoit-elle un licenciement pour cause de virus?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans ASSOCIATION LE PERQUOI que dans CLINIQUE VICTOR HUGO? Vraiment?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 300 € à 4200 €. Combien peut proposer ASSOCIATION LE PERQUOI?

ASSOCIATION LE PERQUOI est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services ECOLE DE MUSIQUE SACREE?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Est-ce possible de trouver un travail pour les vacances dans la société ASSOCIATION LE PERQUOI? Merci pour des informations.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez ASSOCIATION LE PERQUOI , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

L'entreprise ASSOCIATION LE PERQUOI recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Puériculture au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ASSOCIATION LE PERQUOI recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Agent D'entretien!

ASSOCIATION LE PERQUOI Questions fréquentes