DMS DISTRIBUTION MULTIMEDIA SERVICE

22 RUE PIERRE MARTIN, 72100 LE MANS
Évaluation 3.5/5

Avis DMS DISTRIBUTION MULTIMEDIA SERVICE

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DMS DISTRIBUTION MULTIMEDIA SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur DMS DISTRIBUTION MULTIMEDIA SERVICE ?

Date de l'expérience: 2020-11-13

Question aux employés:
EST CE UN MAGASIN DE CONFIANCE CAR JE NE CONNAIS PAS

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, DMS DISTRIBUTION MULTIMEDIA SERVICE ou COOLTECH? Cela m'interesse vivement

Je voudrais savpir si les employés de DMS DISTRIBUTION MULTIMEDIA SERVICE et ceux de ROBOT COUPE travaillent-ils sur des appareils similaires?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'appareils de chauffage électriques est l'un des domaines d'activité de DMS DISTRIBUTION MULTIMEDIA SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais demander si le travail dans DMS DISTRIBUTION MULTIMEDIA SERVICE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans SIMDA 5V?

DMS DISTRIBUTION MULTIMEDIA SERVICE fabrique également les produits qu'elle vend?

commerce de gros d'appareils de radio et de télévision fait-elle partie de DMS DISTRIBUTION MULTIMEDIA SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par DMS DISTRIBUTION MULTIMEDIA SERVICE?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, DMS DISTRIBUTION MULTIMEDIA SERVICE a-t-elle un problème avec cela?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez DMS DISTRIBUTION MULTIMEDIA SERVICE , avez-vous de l'expérience?

DMS DISTRIBUTION MULTIMEDIA SERVICE Questions fréquentes