DMS DISTRIBUTION MULTIMEDIA SERVICE

22 RUE PIERRE MARTIN, 72100 LE MANS SIREN: 409689650 SIRET: 40968965000037
Note de l'employeur 3.5/5

Avis DMS DISTRIBUTION MULTIMEDIA SERVICE

Pouvez-vous me dire quels produits sont les plus populaires de la société DMS DISTRIBUTION MULTIMEDIA SERVICE?
DMS DISTRIBUTION MULTIMEDIA SERVICE organise-t-elle des rabais sur les appareils électroménagers pour les clients réguliers?

Que voulez-vous savoir sur DMS DISTRIBUTION MULTIMEDIA SERVICE ?

anonyme Date de l'expérience: 2020-11-13

Question aux employés:
EST CE UN MAGASIN DE CONFIANCE CAR JE NE CONNAIS PAS

Je voudrais demander si le travail dans DMS DISTRIBUTION MULTIMEDIA SERVICE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans SIMDA 5V?
DMS DISTRIBUTION MULTIMEDIA SERVICE fabrique également les produits qu'elle vend?

commerce de gros d'appareils de radio et de télévision fait-elle partie de DMS DISTRIBUTION MULTIMEDIA SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?
Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par DMS DISTRIBUTION MULTIMEDIA SERVICE?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, DMS DISTRIBUTION MULTIMEDIA SERVICE a-t-elle un problème avec cela?
Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez DMS DISTRIBUTION MULTIMEDIA SERVICE , avez-vous de l'expérience?

Les utilisateurs connaissent-ils DMS DISTRIBUTION MULTIMEDIA SERVICE ?

DMS DISTRIBUTION MULTIMEDIA SERVICE Questions fréquentes