YAPA

32 RUE DES ALOUETTES, 36300 LE BLANC
SIREN: 509209599

Avis YAPA

Le salaire moyen dans l'entreprise YAPA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur YAPA ?

Est-il vrai que YAPA s'occupe de les foires et salons de nature récréative?

L'entreprise FICR forme régulièrement ses employés comme elle le fait YAPA?

À côté, il se trouve l'enreprise FICR, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezYAPA?

les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de YAPA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

YAPA a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de COVID-19

Quelle entreprise organise diverses attractions de divertissement pour les enfants, YAPA ou MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURES?

philippe

françois

Sur le profil en haut de la page - 509209599

philippe

Je vous remercie de tout mon coeur !

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez YAPA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Salut! Est-ce que quelqu'un sait que c'est possible de faire un stage chez YAPA? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner?