SCICA CASTANG

maurice.levy@castang.fr
Évaluation 3.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec SCICA CASTANG n’est pas vérifiée

Avis SCICA CASTANG, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SCICA CASTANG.

3.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SCICA CASTANG ?

Que voulez-vous savoir sur SCICA CASTANG ?

Est-il vrai que SCICA CASTANG s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes frais?

Est-ce queFRAIS comme SCICA CASTANG vend également des herbes en pot?

SCICA CASTANG vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

La position de technicien de maintenance industrielle vous attend. Voulez-vous l'obtenir? Contactez-nous via indeed.

maurice

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans SCICA CASTANG sur le poste de technicien de maintenance industrielle?

nicolas

Oui, cool SCICA CASTANG et travail très intéressant sur technicien de maintenance industrielle.

maurice

Merci bien pour cette information très utile.

Est-ce que SCICA CASTANG située à proximité MONSIEUR ARNAUD STEIMBACH offre une gamme de services similaire?

commerce de gros de fruits et légumes en conserve - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCICA CASTANG? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai vu que FRAIS offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans SCICA CASTANG on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Les légumes et les fruits vendus chez SCICA CASTANG sont-ils écologiques ?

Il y a toujours une bonne ambiance chez SCICA CASTANG. N'hésitez pas à postuler!

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez SCICA CASTANG. Votre opinion compte!

Est-ce que SCICA CASTANG est toujours à la recherche d’un commercial? Je voudrais y postuler mais je ne trouve plus leur annonce d’emploi.

Technicienne De Maintenance Industrielle, que SCICA CASTANG recherche peut gagner même {salary}.

SCICA CASTANG recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Opérateur De Production!