SCIENCE DESIGN

Saint-Jeannet
Sport et loisirs

Avis SCIENCE DESIGN

Les employés de l'entreprise SCIENCE DESIGN travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SCIENCE DESIGN ?

Est-il vrai que SCIENCE DESIGN s'occupe de location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives?

Avez-vous peur que SCIENCE DESIGN commence à licencier des employés à cause de l'épidémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) fait-elle partie de SCIENCE DESIGN? Sinon, que fait cette entreprise?

benjamin

Comment est le recrutement pour le poste animatrice ici? Difficile d'y accéder?

fabrice

SCIENCE DESIGN est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

benjamin

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonsoir tout le monde, j'aimerais travailler chez SCIENCE DESIGN. Pourriez-vous la recommander?

SCIENCE DESIGN recrute récemment pour des postes :

Animatrice, animateur science

La société SCIENCE DESIGN aimerait savoir de vous ce qu'elle peut changer pour devenir un employeur encore meilleur. Ajoutez un commentaire, exprimez votre opinion honnête et aidez au développement de l'entreprise.

SCIENCE DESIGN Questions fréquentes