SCIERIES DE CORGNAC

Négrondes
SIREN: 631980299 SIRET: 63198029900020 Téléphone: +33 7 77 28 84 50

Avis SCIERIES DE CORGNAC, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SCIERIES DE CORGNAC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SCIERIES DE CORGNAC ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ETS COMPAGNAUD et SCIERIES DE CORGNAC. Quelle est plus grand?

Est-il vrai que SCIERIES DE CORGNAC s'occupe de fabrication de lames pour parquets non assemblées?

J'ai entendu dire que fabrication de traverses en bois pour voies ferrées est l'un des domaines d'activité de SCIERIES DE CORGNAC. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: SCIERIES DE CORGNAC ou BOST ET GRANDCHAMPS?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans SCIERIES DE CORGNAC?

Pas loin ,il se trouve ETS COMPAGNAUD. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SCIERIES DE CORGNAC?

lucile

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

bruno

Je pense que c'est ça recrutement@sc-corgnac.com. Vérifiez sur http://www.sc-corgnac.com pour être sûr.

lucile

fabrication de traverses en bois pour voies ferrées fait-elle partie de SCIERIES DE CORGNAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Connaissez-vous bien SCIERIES DE CORGNAC? Peut-être quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire si la connaissance d'anglais est suffisante pour pouvoir travailler chez eux?

Créez un meilleur marché du travail. Ajoutez une opinion honnête à propos de SCIERIES DE CORGNAC en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Offre N° 148VJTPÉlectrotechnicien / Électrotechnicienne D'installation - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SCIERIES DE CORGNAC.

SCIERIES DE CORGNAC recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148JBXQTourneur-fraiseur / Tourneuse-fraiseuse (H/F). C'est peut-être toi?

SCIERIES DE CORGNAC Questions fréquentes