Avis SCM INTERGESTION Strasbourg

L’expérience de l’utilisateur avec SCM INTERGESTION n’est pas vérifiée
1 RUE DU GENERAL DE CASTELNAU, 67000 STRASBOURG
L’expérience de l’utilisateur avec SCM INTERGESTION n’est pas vérifiée

SCM INTERGESTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SCM INTERGESTION.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SCM INTERGESTION ?

Que voulez-vous savoir sur SCM INTERGESTION ?

Positif
Neutre
Négatif

Quel est le temps de préparation les documents par SCM INTERGESTION?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise à Strasbourg. Merci pour vos réponses.

Savez-vous comment se présente la situation chez SCM INTERGESTION ? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

Connaissez-vous SCM INTERGESTION? Je voudrais recommander cette entreprise pour toutes hôtesses d'accueil

ophélie

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans SCM INTERGESTION en tant que hôtesse d'accueil?

Est-il vrai que SCM INTERGESTION s'occupe de frappe et le traitement de texte?