SCOT Thermoformage

Neuvy-Sautour
Évaluation 3.5/5

Avis SCOT Thermoformage

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SCOT Thermoformage est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SCOT Thermoformage ?

Date de l'expérience: 2021-09-03
Enquête

Les principaux inconvénients de SCOT Thermoformage sont: Salaire très bas
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Le travail dans SCOT Thermoformage est: Très bon
Les avantages ici sont: Bonne équipe
J'évalue cette entreprise à 4
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros

03 86 56 30 34

Êtes-vous contentes du paiement dans SCOT Thermoformage?

Jess

Payer au smic mais bénéfice de l'entreprise si embauche .

Date de l'expérience: 2021-09-03

Travaille simplifié, limitant les gestes douloureux sur du long terme. Personnel très agréable. Je recommande

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à SCOT Thermoformage situées dans la région paient aux employés de 400 € à 5000 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Payer 10€25 de l'heure

SCOT Thermoformage a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Jess

Des affiches sont disposées un peu partout dans l'usine concernant les démarches à suivre

loïc

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que responsable maintenance. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

laurence

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

loïc

Super bien, alors je postulerai.

Apparemment, en ARGOS CONSEIL, ils donnent mutuelle, en SCOT Thermoformage aussi?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez SCOT Thermoformage? J'ai besoin de plus d'infos sur eux.

Nous assurons à SCOT Thermoformage à nos employés une mutuelle.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur SCOT Thermoformage, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

SCOT Thermoformage Questions fréquentes