SCP CHAUME GRUEL G & GRUEL H NOTAIRES

Le Perray-en-Yvelines
Droit et comptabilité

Avis SCP CHAUME GRUEL G & GRUEL H NOTAIRES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SCP CHAUME GRUEL G & GRUEL H NOTAIRES ?

Que voulez-vous savoir sur SCP CHAUME GRUEL G & GRUEL H NOTAIRES ?

Savez-vous quelque chose sur SCP CHAUME GRUEL G & GRUEL H NOTAIRES , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Frédérique DUHAMEL
Date de l'expérience: 2022-09-21

Bonjour je travaille dans cette étude depuis presque 20 ans. Vous pouvez me contacter pour toute question à f.duhamel.78139@notaires78.com.
Etude familiale où l'échange sur les dossiers entre employés et patrons est l'usage. Ils sont à l'écoute et toujours disponibles. N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin.

Margot

Nous aimerons bien savoir si les avis sur vous sont vraiment rassurant ? Est ce possible de vous retrouver sur internet ?

Nadine
Date de l'expérience: 2022-09-09

Maître Chaume-Gruel Geneviève est TRES professionnelle. Ses conseils sont très judicieux. Elle est très à l'écoute, très humaine. Vous êtes constamment informé de l'avancée de votre dossier et c'est TRES APPRECIABLE. Je vous recommande fortement son étude.

Fernand

Bonjour, est ce qu'elle est à l'écoute et du non conseil svp ?

Cette société STUDIO CREATION juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SCP CHAUME GRUEL G & GRUEL H NOTAIRES?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise STUDIO CREATION à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans SCP CHAUME GRUEL G & GRUEL H NOTAIRES?

SCP CHAUME GRUEL G & GRUEL H NOTAIRES Questions fréquentes