SCPB

La Ville-du-Bois
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCPB

SCPB paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SCPB ?

Apparemment, l'emploi dans SCPB est plus stable que dans THELIA. A quoi ça ressemble?

L'entreprise ASSOCIATION GIV est proche. Offre-t-elle les mêmes services que SCPB?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise VRAC VERT est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SCPB?

dylan

savez-vous peut-être quel type de services offre SCPB?

inès

La meilleure solution est de vérifier http://www.scpb.org/les-activites/.

dylan

Bonsoir, travaillez-vous chez SCPB? Savez-vous que je peux choisir les dates du congé? Quelles conditions du travail offre cette entreprise pour les candidats?

La discussion SCPB n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Chez SCPB ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistant De Gestion.

SCPB Questions fréquentes