SCTA

Saint-Menoux
Ingénierie et architecture

Avis SCTA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SCTA ?

Que voulez-vous savoir sur SCTA ?

contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat fait-elle partie de SCTA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que EPEE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à SCTA?

Est-il vrai que SCTA s'occupe de contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat?

L'entreprise SCTA paie plus d'argents pour des pécules de vacances que EURL DUGUET?

Je voudrais savpir si les employés de SCTA et ceux de EURL DUGUET travaillent-ils sur des appareils similaires?

J'ai entendu dire que contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat est l'un des domaines d'activité de SCTA. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans SCTA pour l'épidémie?

fabienne

gaëtan

Sur le profil en haut de la page - 812997831

fabienne

Je vous remercie de tout mon coeur !

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez SCTA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

SCTA - quelles offres cette entreprise a-t-elle?

L'entreprise SCTA recrute à nouveau pour le poste de Contrôleuse Technique.

Chez SCTA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de CONTROLEUR / CONTROLEUSE CONFIRME(E) 40H/SEMAINE 2600-2800 BRUT (H/F).

SCTA Questions fréquentes