Avis SDOMODE
Bernay
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de SDOMODE, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
Jean-Baptiste
Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur SDOMODE. Nous attendons vos opinions!
anaelle
Apparemment, brest.fr offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez SDOMODE?
Entreprises similaires dans la région