SEALIFT

Bourgoin-Jallieu
SIREN: 383945250 SIRET: 38394525000025 Téléphone: +33 4 74 28 43 45

Avis SEALIFT

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SEALIFT ?

Que voulez-vous savoir sur SEALIFT ?

Date de l'expérience: 2021-07-20

Société incompétente. Parking mécanique en panne, impossible d'accèder à la voiture. Sealift ne répond pas...

antonin

Le mecanique travailler les samedis? Merci anonyme

Marion

pourquoi cette société est incompétente ? Quel est le problème avec SEALIFT ? Merci de vos réponses

Date de l'expérience: 2021-07-20
Enquête

SEALIFT devrait définitivement s'améliorer: Tout
SEALIFT est une terrible entreprise
On peut compter sur un contrat ici Autre
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Julia

Comment les dirigeants favorisent-ils la croissance dans l'entreprise SEALIFT Bourgoin-Jallieu

ophélie

Pourquoi SEALIFT est une terrible entreprise ? Tout est à améliorer ?

Catherine
Date de l'expérience: 2020-07-06

Notre ascenseur est définitivement en panne depuis 15 jours et Sealift fait le mort. Personne ne vient. Nos appels téléphoniques et ceux de la régie ne servent à rien. Moyenne d'âge dans l'allée : 70 ans, et 5 étages à monter. Attitude scandaleuse de Sealift

Salut à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec SEALIFT. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci sincèrement pour les conseils.

Je voudrais commencer ma carrière, recommandez-vous cette entreprise de Bourgoin-Jallieu? quelles sont vos opinions sur cette offre? https://www.indeed.fr/company/Sealift/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Ascensoriste-a378b7f55f0d4eed?fccid=cc3135f217064f37&vjs=3 Je serai reconnaissant de chaque commentaire.

Est-ce que seulement les personnes ayant de l'expérience peuvent tenter leur chance au poste d'ascensoriste chez SEALIFT ?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de SEALIFT ou LA BOUTIQUE DU STORE?

Autant que je sache, EMBUNIC et SEALIFT sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Si vous connaissez excel nous proposons actuellement le poste de secrétaire à Bourgoin-Jallieu.

SEALIFT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent De Maintenance.

En SEALIFT ils ont actuellement besoin de Technicien De Maintenance.

SEALIFT Questions fréquentes