
Avis SEAT
Vous aviez eu de l'expérience antérieure avant d'intégrer cette entreprise ?
Est-ce que vous recevez quelques avantages sociaux ?
Mon commentaire argumenté a été supprimé
Evitez a tout pris cette société surtout si vous etes en rhones alpes
- N+2 complement exubérante et qui impose une politique de la terreur
- tous les ans un nouveau responsable (se fait ejecté sans ménagement par seatpi pour faire croire au client que le probleme est a cause du responsable N+1)
- promesses d'augmentation que vous n'obtiendrez jamais
- menaces par la direction
- copinage dans la direction avec des choses completement folles que même le big chef de seatpi ne dois pas etre au courant
- demande a des salariés de leur envoyeur leur lettre de démission pour les dégager plus facilement
- licenciements abusifs
Comment sont gérées les promotions, les augmentations et la stabilité des responsables dans cette entreprise selon votre expérience ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur SEAT. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En LA FOURNEE PAYSANNE, ils obtiennent mutuelle, en SEAT aussi?
Bonjour, SEAT recrute, voulez-vous nous rejoindre? Tout d'abord, lisez notre offre d'emploi disponible du 2022-09-02