SEAT

Nîmes
SIREN: 338773492 SIRET: 33877349200057
Automobile

Avis SEAT, Offres d'emploi

Est-ce que Seat est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur SEAT ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2021-05-14

Arrivée 7h45 accueil des clients comptabilité de la caisse prise de rendez vous pour le chef d atelier gestion des dossier en cours restitution des véhicules encaissements suivi des véhicules de Près... Mes collaborateurs étaient très Professionnels internes et externes . L aspect le Plus difficile de se poste était de remplacer le chef d atelier pendant ses congés , par contre l aspect le plus agréable était bien évidement le contact client et la polyvalence du poste .
Avantages : garage familial
Inconvénients : aucuns

tom

Vous aviez eu de l'expérience antérieure avant d'intégrer cette entreprise ?

Romain

Est-ce que vous recevez quelques avantages sociaux ?

Je me demande si dans SEAT il y a une chance pour le salaire de 800 € à 2300 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

SEAT, GARAGE DU CADEREAU exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Bonjour, SEAT recrute, voulez-vous nous rejoindre? Tout d'abord, lisez notre offre d'emploi disponible du 2022-09-02

Pouvez-vous recommander des produits de l'entreprise SEAT à Chancelade?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée AIRLAB INDUSTRIE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SEAT?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans SEAT?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

celine

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SEAT, en tant que elagueur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

eva

Chez SEAT, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

celine

C'est dommage, je pensais que dans SEAT est différent.

Vous pouvez croire ou pas mais ils proposent le salaire de 1800 € dans le departement de grimpeur elagueur

Comment SEAT motive les salariés? Quelles sont les avantages?

La discussion SEAT n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas?

Quelqu'un sait où puis-je envoyer mon CV pour travailler dans cette entreprise? Elle recrute actuellement pour le travail comme mécanicien? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant?

SEAT recrute récemment pour des postes :

RECEPTIONNAIRE CONSEILLER CLIENT SAV - MARSEILLE (13000), VENDEUR VÉHICULES NEUFS ET VÉHICULES D'OCCASION - AVIGNON (84000) (15k €/an), RECEPTIONNAIRE / CONSEILLER CLIENT SAV - MARIGNANE (13700)

L'entreprise SEAT recherche pour la 15 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez SEAT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mécanicienne Automobile.

SEAT Questions fréquentes