SEAT

Saint-Avertin
SIREN: 411477870 SIRET: 41147787000058 Téléphone: +33 6 20 44 37 54
Automobile

Avis SEAT Saint-Avertin

Que voulez-vous savoir sur SEAT ?

Christine gaillard
Date de l'expérience: 2024-02-19

Nous avons été très bien reçu par Mr Mathis Jeronimo . A l’écoute , très agréable et très professionnel , avec cette touche d’humour que nous apprécions beaucoup . C’est notre deuxième Seat , et nous sommes très satisfaits rapport qualité prix avec un service très pro . Merci encore Mathis et bon anniversaire 🥂🍾

Totophe
Date de l'expérience: 2024-02-09

Excellent accueil, à l'écoute de mes attentes, mon Ibiza neuve commandée le 19 janvier et récupérée en concession le 9 février !! Cette voiture remplace une vieille Ibiza de 21 ans, quel saut technologique !! Je recommande cette marque à laquelle je suis fidèle depuis 1999 (4 voitures) et je recommande Mathis pour sa convivialité et son professionnalisme !

Fberruer
Date de l'expérience: 2024-03-08

acceuil et conseil formidables

Teddy T
Date de l'expérience: 2024-03-08

Très bon accueil, des personnes de compétences.

Olichop
Date de l'expérience: 2023-12-22

Très bon suivi du dossier pour l'achat de ma Cupra. Commercial agréable, attentif et transparent.

Gilbert

Contente pour vous, est ce que c'est possible de personnalisé la voiture ? Est ce possible de payer en plusieurs fois ?

Anthony
Date de l'expérience: 2023-09-28

Excellente expérience notamment avec le commercial *** que je vous recommande !!!!

Alain

Bonjour, vous y avez fait un achat, le suivi est-il effectif ?

Lucie
Date de l'expérience: 2023-09-12

Bon suivi pour l'achat de notre **
Equipe toujours présente pour répondre à nos questions et nous tenir informé sur l'état de la commande.
Mr **nous a très bien expliqué le fonctionnement de la voiture à la livraison.
Je recommande.

Romain

Est-ce que en cas de panne l' entreprise s'occupera de toute les de réparations à faire à leur frais?

marco78
Date de l'expérience: 2023-07-25

Bonjour un voyant moteur allumé sur ma ********** après contact avec la concession *********** le 24/07 réparation faite le 25 /07 le top rien à dire plus lavage et aspirateur la grande classe

Jonathan

Contente pour votre satisfaction @marco78 pouvez vous me dire s'il serait également possible de les contacter pour un service a domicile ?

Fromentin
Date de l'expérience: 2023-05-12

Cliente depuis 4 année, acquisition d une nouvelle ateca fin de semaine dernière,qui me satisfait toujours autant. Un grand merci à *******qui c est satisfaire avec un grand professionnalisme.

Claude

Super ! Est ce que les véhicules ont une garantie d'une année ? La carte grise vous est offerte à l'achat ?

Yaya
Date de l'expérience: 2023-03-13

Très satisfait de notre commande d'un Seat Ateca livré en début de semaine.
Dossier suivi par Mathis, commercial toujours très souriant qui connait ses produits sur le bout des doigts et très réactif lors de nos demandes.
Je recommande sans hésiter.

Baptiste

Bonjour, et comment est-ce qu'on reçoit la carte grise ? Ils la livrent par poste ?

Ducros A
Date de l'expérience: 2022-09-16

Un très grand merci a (supprimé par l'administrateur) pour son professionalisme et sa patience. Un accueil chaleureux et aimable. Tres content de mon Ateca

Rayan

Vous l'avez eu il y' a combien de temps ? le rapport qualité prix est juste d'après vous ?

guil69
Date de l'expérience: 2022-07-21

Très bon Accueil
(supprimé par l'administrateur) est très professionnel
Nous avons apprécié l’achat

Merci !!

Georgette

Est ce qu'ils sont à l'écoute des clients? Est ce un garage?

Mr et Mme Ba
Date de l'expérience: 2022-06-24

Malgré une longue attente pour recevoir notre voiture Seat Ateca, (supprimé par l'administrateur) a su être à notre écoute et nous proposer rapidement plusieurs solutions en attendant... Nous sommes très contents de notre nouvelle voiture Ateca Xperience, un plaisir de la conduire.
Merci à Mathis pour son accueil chaleureux, son professionnalisme et sa gentillesse... Je recommande !

Augustin

Combien avez vous eu votre voiture chez SEAT ? Était elle d’occasion ou neuve ?

dirand.pascal@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-06-28

Achat formentor très satisfaisant

Alcaraz
Date de l'expérience: 2022-04-19

Super voiture confortable agréable rien à dire pour l'instant j'en suis très satisfait.

Philippe

Salut Alcaraz , je voulais savoir si ce garage est fiable ? Tu as acheté une voiture neuve ???? Merci de ton retour et bonne soirée.

Date de l'expérience: 2022-04-02

Achat d une Ateca style. Ravie du véhicule.
Merci à Intersport de St Avertin , merci aux commerciaux et particulièrement à Mathis qui m a suivi tout au long de mon projet.
Roulez Seat, j en suis à mon 3ème véhicule et je ne suis jamais déçue.

Germain

Salut, peux-tu me dire combien consomme ta voiture ? Est-ce que tu as acheté neuve ou d'occasions ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-03-05

(supprimé par l'administrateur) est très professionnel. Il a su trouver le véhicule qui correspondait à nos attentes et dans notre budget. Nous avons été très bien reçu et il a su monter le dossier rapidement. Je recommande fortement le (supprimé par l'administrateur) Seat de St Avertin et plus particulièrement (supprimé par l'administrateur).

Sofiane

Salut, peux-tu me dire combien il faut attendre pour une voiture neuve ? Ils vendent aussi d'occasions ? Merci

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-02-26

Bon accompagnement on se sent en sécurité dans son choix

Maryline

Quel modèle avez-vous choisi? Je me demande si Nouvelle Arona est un bon choix

Mary et Robert
Date de l'expérience: 2021-07-09

Merci Mathis pour ta sympathie et ton professionnalisme pour l'achat de notre Seat Léon.

mathieu

De quelle annee est votre Seat Léon?

SEAT Questions fréquentes