SEBBAN

44 BOULEVARD JEAN BERTOUY, 34340 MARSEILLAN

Avis SEBBAN

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SEBBAN sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SEBBAN ?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans SEBBAN, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans SEBBAN?

Bonnes conditions et travail même en cas d'épidémie. Salaire toujours payé à temps. Ma note 2

Avez-vous peur que les frontières de Marseillan se ferment?

SEBBAN aimerait embaucher une personne pour un nouveau poste disponible dans le departement de pharmacien

Est-il vrai que SEBBAN forme régulièrement ses employés et IEE ne le fait pas?

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de SEBBAN?

Pensez-vous que CREQUY offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de SEBBAN?

SEBBAN - connaissez-vous bien cette entreprise? Il faut parler l'anglais pour obtenir un travail chez eux?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez SEBBAN , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

SEBBAN Questions fréquentes