SECF

Bédarrides
SIREN: 483584751 SIRET: 48358475100018 Téléphone: +33 6 43 75 38 52
Location de logements

Avis SECF, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SECF ?

Que voulez-vous savoir sur SECF ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée LA MAISON DE MALOU, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SECF?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LA MAISON DE MALOU et SECF. Quelle est plus grand?

Quelles entreprises recherchent barmaid maintenant ? Y a-t-il de nouvelles offres ?

L'employeur de l'entreprise SECF se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans SECF sont meilleurs que dans CHRISTINE. Quelqu'un peut le confirmer?

tristan

Combien vais-je gagner en tant que barmaid dans SECF? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Il y a besoin de quelqu'un nouveau pour le travail au poste de croupier, pour trouver plus d'infos, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-3956447737994639641

SECF recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR RESPONSABLE / DIRECTRICE RESPONSABLE, BARMAN / BARMAID (H/F) (18k €/an)

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez SECF? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Agent De Propreté De Locaux - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SECF.

Attention, nouvelle offre de SECF! Ils recherchent Barmaid, prouvez!

SECF Questions fréquentes