
Avis SECIP
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur SECIP. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
anonyme
Date de l'expérience: 03-05-2022
Bonne entreprise mais C.E inexistant!!!
Florent
SECIP ou DE BRUYNE : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?
Arnaud
Est-il vrai que SECIP s'occupe de production et la distribution d'eau réfrigérée pour le refroidissement?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises