SECRETARIAT SERVICE SANTE

5 RUE SAINTE THERESE, 73000 BASSENS
SIREN: 352419204 SIRET: 35241920400040 Téléphone: +33 4 79 75 78 00
Conseils et services aux entreprises

Avis SECRETARIAT SERVICE SANTE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SECRETARIAT SERVICE SANTE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SECRETARIAT SERVICE SANTE ?

J'ai entendu dire que les services d'impression de code-barres est l'un des domaines d'activité de SECRETARIAT SERVICE SANTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les augmentations dans SECRETARIAT SERVICE SANTE sont-elles plus fréquentes que dans M ART ESPACE MARTININGO?

SECRETARIAT SERVICE SANTE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez MONIN voisine ?

Est-ce que SECRETARIAT SERVICE SANTE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du coronavirus?

Est-ce que SECRETARIAT SERVICE SANTE soutient des activités commerciales plus fortement que M ART ESPACE MARTININGO?

valentine

J'aimerais connaître le capital social de SECRETARIAT SERVICE SANTE, vous savez ce que c'est?

monique

12 196 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

valentine

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Quelqu'un travaille chez SECRETARIAT SERVICE SANTE à Bassens? Pouvez-vous me donner des conseils comment peux-je se préparer à l'entrietien?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SECRETARIAT SERVICE SANTE? Votre opinion est importante!

SECRETARIAT SERVICE SANTE Questions fréquentes