SECURIPLUS

4 RUE DES VIOLETTES, 34510 FLORENSAC
Agences de sécurité

Avis SECURIPLUS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SECURIPLUS ?

Que voulez-vous savoir sur SECURIPLUS ?

Est-il vrai que SECURIPLUS s'occupe de les services de dactyloscopie?

SECURIPLUS et ADM SECURITE ont leur propre boutique?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans DOMAINE SAINT JEAN DE LA POMIERE et dans la SECURIPLUS suivante?

les services de gardes du corps fait-elle partie de SECURIPLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en SECURIPLUS ou ADM SECURITE?

Pensez-vous qu'en raison de la virus SARS-CoV-2, SECURIPLUS peut tomber?

C'est agréable de voir comment une entreprise motive ses employés avec plus que de simples bénéfices. Pouvez-vous obtenir des suppléments non payants de SECURIPLUS? Je veux dire travailler dans agente de prévention et de sécurité.

SECURIPLUS finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Les entreprises offrent-elles toujours de voiture de service en période de crise épidémique?

Connaissez-vous personnellement SECURIPLUS? savez-vous où puis-je postuler mon CV pour travailler chez eux?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en SECURIPLUS dans cet aspect.

SECURIPLUS recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de sécurité

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur SECURIPLUS, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur SECURIPLUS provenant d'utilisateurs.

SECURIPLUS Questions fréquentes