SECURIS COURS

LES CARBONNIERES, 69640 LACENAS
SIREN: 510989189 SIRET: 51098918900012 Téléphone: +33 6 63 07 28 60
Éducation

Avis SECURIS COURS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SECURIS COURS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SECURIS COURS ?

Corinne SCHOB
Date de l'expérience: 2022-07-07

Un grand merci pour cette formation SST que je recommande vivement, car elle vous servira également pour votre vie de tous les jours avec vos proches et enfants. Nathalie la formatrice a su nous mettre en confiance, très bonne formatrice, très accessible et qui a su nous apprendre les gestes de premiers secours, l utilisation du défibrillateur, les réflexes a avoir selon les différents cas pratiques qu’elle nous a exposé et le tout dans une ambiance très sympathique. De plus, nathalie étant pompier volontaire depuis plus de 20 ans, c est vraiment de quoi elle parle et maitrise parfaitement son sujet. Encore merci pour ces 2 jours avec un groupe très sympa, n hésitez pas, en ce qui me concerne je suis rassurée de connaitre ses gestes et fier d avoir obtenu la certification
Dernier point, j ai fait cette formation dans le cadre de mon CPF, prise en charge a 100 % ( et ce jusqu au 31/12) alors même si ce n est pas dans le cadre du travail, vous pouvez vous inscrire
Encore merci pour nous avoir transmis votre savoir et passion

Anna

C'est bien d'avoir des connaissances surtout en secourisme dites moi SVP cette formation se fait en présentiel ou en ligne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Maryline.
Date de l'expérience: 2022-06-02

Formatrice dynamique au top !
Remise à niveau efficace grâce à Nathalie .
La Poste recommande !

Jackie

Est ce qu'une attestation est délivré à la fin de cette formation? Combien de temps dure la formation? @Maryline

Marie

bien sur une attestation est délivré à la fin de la formation

Jackie

Combien de temps dure la formation svp? Ya t'il une norme a respecter pour pouvoir s'inscrire dans cet écoles?

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur SECURIS COURS. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour votre réponse.

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de SECURIS COURS? Sinon, que fait cette entreprise?

coline

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec SECURIS COURS?

Je veux savoir si SECURIS COURS propose l'assurance médicaments

SECURIS COURS Questions fréquentes