SECUROR PYRENEES ANTENNES

Tarbes
Téléphone: +33 5 62 93 10 70

Avis SECUROR PYRENEES ANTENNES, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SECUROR PYRENEES ANTENNES ?

Que voulez-vous savoir sur SECUROR PYRENEES ANTENNES ?

fabien

Vous devez travailler chez SECUROR PYRENEES ANTENNES les week-ends?

lou

Chez SECUROR PYRENEES ANTENNES, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

fabien

Et où obtenez-vous ces informations sur SECUROR PYRENEES ANTENNES? Y travaillez-vous actuellement?

Savez-vous que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail comme Agent / Agente de sécurité? Avez-vous un bon paquet social? Quel est le salaire par mois?

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez SECUROR PYRENEES ANTENNES. Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SECUROR PYRENEES ANTENNES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

SECUROR PYRENEES ANTENNES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148NQMDIntervenant / Intervenante Sur Alarme (H/F).

En SECUROR PYRENEES ANTENNES ils ont actuellement besoin de Intervenant / Intervenante Sur Alarme.